Retours utilisateurs

Ce widget permet aux visiteurs de votre service d’envoyer des questions ou des retours à votre équipe.
Ces retours sont ensuite consultables dans une instance de Messages, qui permet d’y répondre collaborativement par email.
Intégration
Il y a deux façons principales d’intégrer ce widget dans votre service:
1. Via le composant React
Ce composant sera bientôt disponible dans le UI Kit.
En attendant, vous pouvez :
- soit copier ce composant si vous souhaitez intégrer la pop-in de retour avec son bouton de chargement qui s’affiche en bas à droite des pages,
- soit copier ce composant si vous souhaitez juste ouvrir la pop-in de retour dynamiquement, avec un bouton existant de votre application par exemple.
2. Via le script JavaScript
Cette option est à privilégier si vous n’utilisez pas React ou si vous ne souhaitez pas intégrer l’UI Kit dans votre application.
Voici comment l’intégrer avec le bouton de chargement :
<script src="https://cdn.votresuite.fr/loader.js" async></script><script>window._lasuite_widget = window._lasuite_widget || []; _lasuite_widget.push(["loader", "init", { "params": { "api": "https://votre.instance.de.messages/api/", "channel": "xyz-xyz-xyz" }, "script": "https://cdn.votresuite.fr/feedback.js", "widget": "feedback", "label": "Poser une question"}]);</script>D’autres exemples d’intégration sont disponibles ci-dessous.
Exemples
Nous avons une documentation interactive avec plusieurs exemples de configuration pour :
Vous pouvez aussi tester La Gaufre v2 en ligne sur ces services :